• Conditions générales de vente
  • Commander
  • Mon compte

Idées cadeaux Rallye Monte Carlo 2019

1- Sébastien Ogier, Citroën C3 WRC

idee cadeau montecarlo 2019 OgierSébastien Ogier sur Citroen C3 vainqueur devant Thierry Neuville de 2 petites secondes lors de la dernière spéciale (power stage), obtient sa sixième victoire d'affilée (7 au total, égalisant le palmarès de Loeb) au Rallye Monte Carlo 2019. Une victoire très serrée commentée sur Canal Plus: "Ces victoires arrachées après une telle baston, on les apprécie encore plus ! A l'arrivée, on ne savait même pas si on avait gagné". Cerise sur le gateau, c'est la 100e victoire en championnat du Monde WRC pour Citroën qui fête également en cette année 2019 son Centenaire. Sébastien Ogier est en tête du championnat du monde wrc avec 8 points devant son rival Belge Neuville.
Ce modèle d'horloge sur socle est également proposée en horloge murale, en mug, et porte-clés, un choix d'idées cadeaux uniques.

2-Thierry Neuville, Hyundai I20 WRC

neuville idée cadeau montecarlo 2019Le pilote Belge Thierry Neuville, Hyundai I20 WRC, finit deuxième du Rally Monte Carlo 2019, devancé de 2 secondes lors du power stage, par Sébastien Ogier sur Citroën C3. L’arrivée la plus serré du rallye Monte-Carlo était en 1979 avec la victoire de Bernard Darniche (Lancia Stratos Team Chardonnet) six secondes devant le Suédois Bjorn Waldegard (Ford Escort RS 1800). Thierry Neuville toujours très fair-play adresse ce tweet à Ogier: "The battle was epic, the fight was fair and beautiful! At the same time happy & disappointed to finish 2nd of Rallye Monte-Carlo! Congratulations @SebOgier and Julien for this victory. Another exciting season is coming!" La saison du championnat WRC 2019 s'annonce bien !
Ce modèle d'horloge sur socle est également proposée en horloge murale, en mug, et porte-clés, une idée cadeau très originale pour les fans de Thierry Neuville.

3-Ott Tänak, Toyota Yaris WRC

Le pilote Estonien, Ott Tänak sur Toyota Yaris WRC, finit à la troisième du Rallye Monte Carlo 2019 et partage le podium avec Sébastien Ogier et Thierry Neuville. Ott Tänak, très satisfait de sa voiture, une Toyota Yaris, a été impressionnant sur ce Rallye et a réalisé de nombreux scratch, devançant Sébastien Loeb, 4e. Il faudra compter sur le pilote estonien pour le titre 2019

Ce modèle d'horloge sur socle est également proposée en horloge murale, en mug, et porte-clés, les fans de Tanak trouveront des idées de cadeau très originales.

4-Sébastien Loeb, Hyundai I20 WRC

Sébastien Loeb a couru le Rallye Monte Carlo 2019  sur une Hyundai I20 WRC. À peine rentré du Rallye Dakar (3ème) sur une Peugeot 3008 DKR, il finit le Monte-Carlo à la quatrième place avec une voiture qu'il ne connaissait pas. "Globalement, c'est plutôt pas mal, on voulait marquer des points pour l'équipe, c'est ce qu'on fait, a réagi l'Alsacien sur Canal Plus. Sébastien Loeb va participer à 6 manches du championnat WRC en 2019. Et toujours avec son fidèle co-pilote Daniel Elena. Encore une belle performance !
Ce modèle d'horloge sur socle est également proposée en horloge murale, en mug, et porte-clés, des véritables idées cadeaux originaux, uniques et artisanaux pour les nombreux fans de Sebastien Loeb.

5-Jari-Matti Latvala, Toyota Yaris WRC

Le pilote finlandais Jari-Matti Latvala sur Toyota Yaris WRC entame sa treizième saison en championnat du monde des rallyes sur ce Monte Carlo et termine à la cinquième place derrière Sébastien Loeb.

Ce modèle d'horloge sur socle est également proposée en horloge murale, en mug, et porte-clés. Et une véritable idée cadeau originale.

Les commentaires sont fermés.