• Conditions générales de vente
  • Commander
  • Mon compte

Sur les 24 h du Mans Camions, Auto-horloge.fr

Auto-horloge.fr sur les 24h du Mans Camions

Après les 24 heures moto au Castelet, retrouvez toute l'équipe, à l'autre bout du pays, aux 24 heures du Mans camions.

Le programme de ces 24h du Mans

Le circuit Bugatti du Mans se met aux couleurs de la 33e édition des 24 Heures Camions qui se déroulera ce week-end, les 23 et 24 septembre. Très attendues des passionnés, trois compétitions de haut niveau sont au programme avec la Coupe de France Camions, le Championnat d’Europe Camions de la FIA et la nouveauté 2017, le British Truck Challenge. Mais c’est aussi une grande fête pour tous qui se préparent avec le concert, le feu d’artifice, le truck show et plein d’autres surprises !

Défilé Camions décorés : 18h55
C’est LE moment du week-end, attendu par tous les spectateurs ! Près de 200 camions décorés prendront la piste sur le Circuit Bugatti des 24h du Mans pour une parade dynamique sur fond de klaxons.

Epreuve mécanique : 20h20
Comptant dans le classement de la Coupe de France Camions, l’épreuve de mécanique met un coup de projecteur sur les mécanos de chaque équipe. Epreuve chronométrée, ils devront courir vers leur camion et démonter une roue déterminée. Elle devra ensuite être remontée et les écrous resserrés. Un vrai test de précision et de rapidité.

L’épreuve de “Gymkhana” aura lieu le dimanche à 12h25. Les pilotes de la Coupe de France devront montrer leur habileté et leur rapidité en réalisant avec leur tracteur un parcours entre des cônes disposés sur la piste sans les toucher.

Show mécanique : 20h55
Toujours très impressionnant, le show mécanique se déroule sur la ligne droite des stands et les spectateurs peuvent prendre place dans les tribunes attenantes. Au programme : camion wheeling, le premier camion au monde à tenir en équilibre sur ses roues arrière, voltige moto, acrobaties auto et dragster-quad. De quoi en prendre plein les yeux.

Feu d’artifice : 21h55
Le désormais traditionnel feu d’artifice des 24 Heures Camions viendra illuminer le ciel manceau. Il sera tiré depuis le virage du raccordement.

Concert The Rabeats, a tribute to the Beatles : 22h10
Dans le village, sur la scène installée en face du Restaurant de la Courbe, The Rabeats reprendront et interpréteront avec énergie tous les plus grands titres des Beatles. De Twist’n Shout, à Let it be en passant par Help, retour dans la folie des années 60 et 70 !

Voila pour le programme du samedi soir, pour le reste je vous invite à vous rendre ici.

Et n'oubliez pas, si vous avez la chance d'être sur ces 24h du Mans camion de passez nous saluer sur le stand 😉
Si vous avez un soucis pour nous trouver, appelez nous au 06 60 73 67 86.

Les commentaires sont fermés.